Les Bananes Peuvent-Elles Faire Grossir Vos Seins?

Vous faîtes peut être partie des nombreuses femmes qui souhaitent avoir des seins plus gros. Cela n’est pas surprenant, puisque beaucoup de femmes se sentent démunie avec de plus petits seins. Néanmoins, certaines femmes sont mal à l’aise à l’idée d’avoir des implants mammaires, mais elles aimeraient tout de même avoir de plus gros seins. Si vous souhaitez augmenter la taille de vos seins, focalisez-vous sur la nutrition, l’activité physique et le massage. Mais, qu’en est-il des bananes ? Ont-elles une valeur nutritionnelle permettant d’avoir des seins plus imposants ? Continuez à lire et découvrez comment vous pouvez faire grossir vos seins, naturellement — avec ou sans bananes.

Des bananes pour des seins plus gros ?

La banane est l’un des fruits les plus consommé au monde, et pour une bonne raison. En manger fait accroître votre taux de potassium, qui à son tour, aide à réduire la pression artérielle, les risques de cancer et même d’asthme. Mais si vous les consommez pour augmenter la taille de vos seins — nous pouvons en débattre. Il n’existe aucune étude scientifique prouvant que les bananes peuvent vous aider à obtenir de plus gros seins. Cependant, certains sont convaincus que la consommation de deux bananes ou plus par jour aide à développer les seins.

Il est plus que probable que cela provienne du fait que les femmes minces tendent naturellement à avoir des seins plus petits. En consommant des bananes quotidiennement, l’idée est que cette banane peut vous aider à prendre du poids (avec un peu de chance au niveau des seins). Mais ne faîtes pas d’indigestion de bananes. Les bananes contiennent une enzyme nommée “bromelaïne” qui est conçue pour augmenter le taux de testostérone. Trop de testostérone lors de votre régime peut gêner votre capacité à développer des seins plus gros.

Un article scientifique dans le New York Times relève que “les filles ayant des taux d’androgènes élevés peuvent également se retrouver avec des seins relativement petits.” Donc, alors que la testostérone est bénéfique pour les deux sexes, les femmes en ont moins besoin que les hommes. Oui, des taux élevés de testostérone peuvent augmenter le désir sexuel. Mais ils peuvent également engendrer des caractéristiques physiques masculines, par conséquent, des seins plus petits. En effet, l’un des meilleurs moyens de développer vos seins par le biais de la nutrition est de diminuer votre testostérone et d’augmenter votre œstrogène.

Des aliments riches en œstrogène pour faire croître votre poitrine

Les aliments riches en œstrogènes issus des plantes peuvent augmenter la taille de vos seins.

Il n’y a aucun doute que la génétique et les hormones (particulièrement l’œstrogène) jouent un rôle essentiel au niveau de la taille des seins. Certains aliments ont été recommandés pour influer sur les niveaux d’hormones spécifiques dans le corps. La recherche suggère qu’un régime, incluant des aliments réduisant la testostérone et des aliments connus pour accélérer la production d’œstrogène, favorisent le développement de la taille de la poitrine.

Pour cela, les aliments que vous pouvez considérer comme étant ceux à manger le plus sont les aliments riches en phyto-œstrogènes. Les phyto-œstrogènes, ou œstrogènes issus des plantes, peuvent influer sur ls tissus de la poitrine. Pour cette raison, on pense que manger des aliments riches en œstrogènes issus des plantes peuvent aider à augmenter la taille des seins. Certains des meilleurs aliments phyto-œstrogènes sont :

Pousses de soja, soja et tempeh

Les pousses de soja sont riches en œstrogènes, mais elles contiennent également des minéraux tels que le magnésium qui favorise la synthèse de l’œstrogène dans le corps. Les pousses de soja sont également riches en potassium, calcium, protéines et fibres, ce qui en font l’un des meilleurs aliments pour équilibrer le taux d’œstrogène, et qui fait éventuellement grossir vos seins.

Le tofu, un dérivé du soja, peut également aider à équilibrer les taux d’œstrogènes dans le corps. Il contient des isoflavones qui interagissent avec les récepteurs d’œstrogène, favorisent la synthèse de l’œstrogène dans le corps. Le tempeh est semblable au tofu, sauf que celui-ci est fermenté. Bien que légèrement plus calorique, le tempeh est moins transformé et est généralement considéré comme meilleur pour la santé que le tofu car il contient plus de protéines et de fibres. Inclure le tempeh dans votre régime aidera sûrement à augmenter vos taux d’œstrogènes. D’autres aliments riches en phyto-œstrogènes sont :

  • Graines de lin
  • Graines de sésame
  • Avoine
  • Orge
  • Germes de froment
  • Lentilles
  • Patates douces
  • Luzerne
  • Pommes
  • Carottes
  • Grenade
  • Café
  • Thé vert
  • Baton de réglisse
  • Bourbon
  • Bière

Exercices aidant à augmenter la taille de vos seins

Les pompes peuvent développer les muscles internes des seins.

Certains exercices obligent vos seins à se développer car ils aident à développer les muscles pectoraux. Les seins ne contiennent pas de tissus musculaires de soutien. A la place, la musculature de la paroi thoracique, ainsi que les tissus de soutien nommé ligaments de Cooper, aide à soutenir le poids de vos seins. Les muscles de votre dos et de vos épaules jouent également un rôle important dans l’orientation spatiale de votre poitrine.

Donc, en étirant et renforçant chacune de ces caractéristiques, vous pouvez tirer sur vos seins et en fin de compte améliorer leur apparence, à la fois en termes de taille et de fermeté. Les exercices visent à développer les muscles pectoraux sont les pompes, les pompes au mur, pompes sur appuis, arcs de cercle avec les bras et divers exercices utilisant des haltères.

Massage pour des seins plus larges

Le massage des seins aide à favoriser la circulation sanguine. Plus de sang dans les seins signifie plus de phyto-œstrogènes dans le système sanguin, ce qui peut aider vos seins à grossir. Le massage régulier peut également déclencher la production de prolactine par le corps. La prolactine est une hormone qui aide la croissance des seins lors de la puberté et de la grossesse.

Donc, saisissez votre huile de coco et commencez à masser. Bien qu’elle ne soit pas nécessaire, l’huile de coco propose de meilleurs résultats et aidera à éviter que vos seins ne soient irrités. Masser vos seins deux fois par jour au moins pendant une semaine. Selon Naturally Beauty, la meilleure méthode pour cela est :

  1. Appliquez de l’huile de coco, de l’huile de massage ou de la crème sur vos seins.
  2. Démarrez le massage depuis le centre des seins, et appliquez une pression ferme avec vos paumes. Suivez les contours des seins de l’intérieur vers l’extérieur, en s’assurant que vos mains se déplacent de l’extérieur de votre corps vers le milieu avec un mouvement circulaire. Répéter 20 fois.
  3. En utilisant des mouvements de mains alternés, balayez de la zone des aisselles de haut en bas vers le devant. Répéter 20 fois.
  4. Avec les deux mains, soulevez la poitrine vers le haut avec un maintien ferme. Répétez le même mouvement de l’autre côté 20 fois.
  5. Répétez la seconde étape, avec de légères caresses et sans appuyer sur la poitrine.

Gifler les seins pour développer la poitrine

Une étude à démontrer que les seins augmentent de taille après avoir été giflés.

Une autre version de massage plus extrême est la technique Thai du claquage de poitrine. Une praticienne de santé naturelle Thai prétend qu’elle peut augmenter la taille des seins par “claquage de seins.” Selon l’ Independent, une étude du ministère de la santé Thai indique qu’un massage vigoureux (claquage de seins) rend les seins des participantes nettement plus gros.

Demandez aux femmes ayant de petits seins si elles sont heureuses avec leurs seins, et elles vous diront probablement qu’elles souhaitent en avoir un peu plus. Ironiquement, demandez aux femmes ayant naturellement de gros seins, et elles vous répondront probablement qu’elles souhaitent de plus petits seins. Allez comprendre. Nous sommes une société obsédée par les seins.

— Katherine Marko

 

 

 

Articles Recommandés